Cas client : Piperno
Fondé en 2008 par Emmanuel Taïb, le groupe ETLB compte aujourd’hui 90 établissements sous 3 enseignes : Côté Sushi, Wat Burger et Piperno.
Passionné par l’Italie, le groupe nous sollicite pour la création de sa marque italienne. Piperno est une pizzeria napolitaine au style vintage et raffiné. On peut y déguster : pizzas, pastas, antipastis et desserts qui vous font voyager au cœur de la région de Campanie en Italie. Le premier restaurant ouvre ses portes en 2021 à Chartres et devient très vite une référence.
Le développement du réseau connaît une croissance rapide avec 8 restaurants en France en 2024.
Ovation Group a accompagné Piperno de la création de la marque jusqu’à l’ouverture.
Notre accompagnement
Ovation group a accompagné Piperno sur une mission 360.
- Création du story telling et définition du concept
- Testing et création des fiches techniques
- Vision architecturale et brief du design
- Charte graphique et rédaction de la carte
- Mise en place d’un rétroplanning
- Suivi du chantier
- Audit post opening
- Suivi opérationnel